L'Inédit Brotteaux - Lyon 6 - Yum Lyon
Lyon,  Lyon 6eme

L’Inédit – Brotteaux

L'inedit- Lyon 6 - Yum lyon

Afterwork au quartier des Brotteaux

Salut tout le monde !

Pour ce nouvel article, on va aller faire un tour du côté des Brotteaux !
Personnellement, j’adore ce quartier qui se trouve près du Parc de la Tête d’Or et de la Part Dieu, mais j’entends beaucoup de lyonnais dire que c’est un quartier « chicos ». Nous allons vous démontrer que l’on trouve pleins d’endroits très sympas pour vos afterworks ou vos soirées entre amis !

Avez-vous entendu parler de l’Inédit ?

C’est un Restaurant Bar Tapas a ouvert en 2017, si je me souviens bien. J’ai testé la partie « Bar Tapas » pour le moment, mais je pense que je testerais vite le restaurant pour vous faire un retour 😉
La décoration est chic et épurée, vous avez une partie restaurant qui est un peu plus au « calme » et l’autre partie du lieu est agencé pour les personnes qui viennent prendre un verre.
Avec mes copines, nous étions sur la terrasse, et nous avons choisi une planche de charcuterie / fromage (notre péché mignon).
J’ai particulièrement apprécié les confitures qui sont proposées avec les divers fromages, et la charcuterie est très bonne. 

La carte

La carte des tapas est bien remplie et il y en a pour tous les goûts. De plus, elle varie assez souvent, donc ça permet de découvrir de nouvelles saveurs !
Ce lieu est idéalement placé, pas loin de la Part Dieu (gare et centre commercial), du Parc, dans un quartier d’affaires mais avec beaucoup d’habitants ! Vous aurez toujours une bonne raison d’être dans le coin.

  • Le plus : Une carte tapas qui permet de prendre quelque chose de différent à chaque fois !
  • Le petit moins : La terrasse qui se trouve à côté du Boulevard des Belges. Entre bus, voitures et klaxons, ça peut vite devenir bruyant  !

L’Inédit

112, Boulevard des Belges
69006 Lyon

Site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.